Pour télécharger le dossier d'inscription complet pour la saison 2018/2019, cliquez sur le lien ci-dessous.

TARIFS DES LICENCES PAR CATÉGORIES

CatégorieAnnéesTarif licences
U7 (baby) mixte2012 et après150 €
U9 (mini-poussins)2010-2011190 €
U11 (poussins)2008 - 2009190 €
U13 (benjamins)2006-2007220 €
U15 (minimes)2004-2005220 €
U17(cadets/cadettes)2002-2203230 €
U20 (juniors)1999-2000-2001230 €
SENIORS1998 et avant230 €
Loisirs  90 €
Arbitres/Entraineurs/OTM 90 €

Le tarif comprend 2 entrainements par semaine sauf babys (1 seul) pendant 10 mois.
  • Tarif licences T (joueur/joueuse prêté) :
    • De Nîmes Basket vers un autre club : Prix Licence + 50 €jusqu’au U15 et + 80 € pour les U17 et seniors.
    • D’un autre club vers Nîmes Basket : Licence faite par autre club
  • Tarif licences Mutation (joueur arrivant d’un autre club)
Prix de la licence + 50  € jusqu’au U15 et + 80 € pour les U17 et seniors.
  • Pas d’entrainements pendant les vacances scolaires mais possibilité de faire des stages lors de toutes les vacances scolaires.
  • Réduction de 30€ pour une même famille au club dès le 2èmeenfant.
  • Nous acceptons les bons CAF, les dossiers CCAS, les chèques loisirs et les coupons sport
  • Ces montants incluent l’assurance de la FFBB (AIG Europe)
  • Un certificat médical est obligatoiredès le 1erentrainement (même pour un essai)
Vous souhaitez intégrer ou rester dans notre grand club de « Nîmes Basket ».

Sachez que le club existe depuis 1946.

Notre école de basket est une des 50 écoles françaises labellisées avec des entraineurs diplômés.

Plusieurs de nos jeunes joueurs ont intégré les sélections départementales et régionales.
Nous renforçons notre filière pour le haut niveau masculin et féminin par l’ouverture d’une classe basket au lycée Albert Camus et par un partenariat avec le comité du Gard de basket pour l’ouverture d’une classe basket dans un collège nîmois.

Les joies et les plaisirs de cette saison à venir sont au prix d’un engagement fort : votre club, votre entraineur et vos coéquipiers comptent sur vous : vous devez être présents aux entrainements et aux matchs.
Cela veut dire s’organiser pour les devoirs scolaires, sûrement rater un anniversaire…

Nos objectifs sont de :
  • Préparer les jeunes joueurs à jouer le plus haut possible.
  • Entrainer nos joueurs pour leur apprendre à faire de leur mieux : viser la victoire et apprendre à accepter la défaite.
  • Inculquer le fair-play et les règles d’une bonne pratique sportive.
  • Intégrer les jeunes formés au club aux équipes premières séniors.
  • Donner à nos membres l’envie de s’impliquer.

Nous ferons tout pour atteindre nos objectifs.

Sachez que nous sommes à votre disposition à tout moment pour que votre saison sportive se passe réellement bien.

Nous espérons que rejoindre notre club vous apportera une belle satisfaction.

VIENS JOUER !

Nîmes Basket