Avenue de la LIberté 30900 NÎMES

À l'aube de cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante à tout point de vue, je voudrais commencer ce petit mot par des remerciements.

Merci à tous les bénévoles du club qui s'investissent au quotidien dans l'ombre pour que la saison se déroule du mieux possible.
Merci aux parents qui accompagnent leurs enfants sur les rencontres et sont toujours présents à nos côtés.
Évidemment, merci aux joueurs et joueuses, entraîneurs, arbitres et officiels qui portent haut les couleurs de notre club.
Et surtout merci à nos partenaires Institutionnels ( la ville de Nîmes, le département du Gard, et la Métropole) et privés qui sont de plus en plus nombreux à nous suivre et qui vont permettre de continuer nos investissements en terme de matériel et équipements pour les licenciés et les équipes.

Cette année sera pour moi la dernière à la tête du club car mes obligations professionnelles ne me permettent pas de continuer à m'investir comme je l'ai fait au cours des années précédentes. Nous préparerons la transition tout au long de cette saison pour assurer la continuité des actions entamées.

Ces trois années seront passées très vite et nous aurons tous ensemble affronté bien des tempêtes mais le bateau Nîmes Basket  est à flots et va pouvoir mettre le cap vers des objectifs ambitieux.

Merci à tous et vive le Nîmes Basket

Pierre-François BRUNET